Conditionnement physique Nouveau-Brunswick

Conditionnement physique Nouveau-Brunswick (CPNB) est un organisme à but non lucratif qui est dirigé par des bénévoles et se consacre au développement et à la promotion de la condition physique et de la vie active au Nouveau-Brunswick. Il s’agit d’un regroupement d’adhérents qui se compose de plus de 300 professionnels certifiés du conditionnement physique. CPNB est souvent confondu avec un organisme gouvernemental, ce qui n’est pas le cas. Nous sommes une organisation indépendante financée par le gouvernement provincial.

Énoncé de mission

« Conditionnement physique Nouveau-Brunswick est le leader dans les approches sécuritaires en matière de conditionnement physique pour tous les néo-brunswickois à travers le plaidoyer, la certification et la formation continue des professionnels de l’exercice et du conditionnement physique. »

Énoncé de vision

« S’établir en tant qu’autorité principale pour la certification des professionnels du conditionnement physique et de l’exercice au Nouveau-Brunswick. »

Engagement envers les langues officielles du Nouveau-Brunswick

Conditionnement physique NB essaie de fournir un contenu bilingue autant que possible. Nous vous remercions pour votre patience avec ce processus