Assurance de responsabilié pour les leaders certifies en Nouveau-Brunswick

À titre de leader affilié à Conditionnement physique NB et de membre de l’Alliance nationale de leadership en conditionnement physique (ANLCP), vous êtes automatiquement éligible à recevoir une couverture d’assuranceresponsabilité civile des entreprises d’une valeur de deux millions de dollars (2 M $) à travers HUB International TOS Limited pour la modique somme de 30 $ par année fiscale. Ce programme d’assurance assure une couverture adéquate en regard de blessures physiques d’une tierce partie ou de dommages à la propriété causé par votre travail à titre de leader affilié à Conditionnement physique NB, pour autant que vous œuvrez à l’intérieur de votre champ de pratique et de votre désignation certifiée de spécialité comme la chorégraphie, les équipements portables, le step, l’aquaforme, la bicyclette stationnaire intérieure, le yoga, les personnes âgées et l’entraînement contre résistance.

La police offre également une couverture de 1 000 $ par personne aux fins de dépenses médicales; celles-ci incluent les frais immédiats comme le coût d’une ambulance ou les soins immédiats pour blessure.
Ce programme complémente la couverture existante offerte par certains établissements et/ou l’assurance responsabilité civile privée que vous pourriez acquérir. Il faut noter que cette couverture ne s’étend pas à votre propre personne, advenant que vous vous blessiez en dirigeant un programme de conditionnement physique. Ce programme ne s’étend pas non plus à quelque classe que vous pourriez diriger à partir de votre foyer, d’un espace loué ou à l’extérieur du Canada. Pour ces circonstances, vous devrez acquérir une police d’assurance séparée en soumettant une demande à HUB TOS ou à votre propre compagnie d’assurance.

Votre police d’assuranceresponsabilité civile des entreprises est valide jusqu’au 31 mars de l’année fiscale en cours. Si, pour quelque raison, votre affiliation à CPNB devait expirer durant cette période, vous ne seriez plus couvert par le programme d’assurance de l’ANLCP. Si vous postulez pour une extension, vous ne serez pas couvert pour la période qui s’étend entre le moment où votre affiliation a expiré et la date de renouvellement de votre assurance.

LIRE PLUS SUR VOTRE ASSURANCE DE LEADERSHIP DE GROUPE FTINESS

Télécharger votre: responsable de la condition physique du groupe ANLCP 2019 Confirmation d’assurance du Nouveau-Brunswick

Les entraîneurs en conditionnement physique individuel (ECPI) doivent acheter une couverture d’assurance supplémentaire en plus du frais annuel de base pour l’assurance responsabilité civile des entreprises.

Achat de la couverture de classe 1 avec HUB TOS

  • Cela vous mènera à la page: Fitness Professionals Insurance
  • Aller au bas de la page et cliquez sur le bouton Acheter maintenant
  • Choisissez CLASS 1
  • Entraîneurs personnels enregistrés certifiés par les associations provinciales membres de la NFLA, en particulier AFLCA, BCRPA, FNB, IFC, MFC, NSFA, OFC, SPRA
  • REMARQUE : Les responsables de la condition physique de base membres de la BCRPA, de la FNB, de la MFC et de la NSFA ont déjà
    couverture automatique.
  • Choisissez votre option de coût de couverture.
  • Remplissez le profil
  • Remarque : Votre numéro d’adhésion FNB actuel est votre certification.

 

Pour en apprendre davantage sur le programme d’assurance de CPNB/ANLCP, vous pouvez contacter:

Lily Ngo, CIP,CRM
HUB International Insurance Brokers
400 – 4350 Still Creek Drive, Burnaby, BC V5C 0G5
bureau: 604-269-1977 | mobile: 604-240-3731 | F: 604-269-1001
E: lily.ngo@hubinternational.com