INTRODUCTION

Les certifications de Conditionnement physique N.-B. sont reconnues comme une méthode objective pour évaluer l’expertise, les qualifications et les habiletés des personnes qui enseignent le conditionnement physique en groupe, l’aquaforme, l’entraînement contre résistance, l’entraînement individuel et l’entraînement au troisième âge. Les certifications de Conditionnement physique N.-B. attestent de la qualification d’un individu qui agit à titre de leader en conditionnement physique. Les personnes ainsi accréditées forment un corps professionnel d’individus éduqués, bien formés et qui cherchent constamment à offrir la meilleure qualité possible de services.

Les certifications de Conditionnement physique N.-B. sont reconnues nationalement et transférables partout au Canada.

  • Une certification de Conditionnement physique N.-B. améliore votre crédibilité et votre potentiel de mise en marché en tant que leader de vie active.
  • La formation CPNB assure l’uniformité et la standardisation du leadership, protégeant ainsi votre responsabilité professionnelle et celle de votre employeur.
  • Les programmes de CPNB permettent l’attestation de leaders reconnus partout en province.
  • Plusieurs établissements provinciaux exigent la certification de Conditionnement physique N.-B. comme condition d’embauche.
  • Une certification de Conditionnement physique N.-B. est transférable dans n’importe quelle province ou territoire membre de l’Alliance nationale de leadership en conditionnement physique (ANLCP)
  • Conditionnement physique N.-B. promeut le professionnalisme, la sensibilisation du public et la reconnaissance de pratiques efficaces et sécuritaires chez les leaders en conditionnement physique.
  • Les consommateurs ont la satisfaction de savoir qu’un standard national de compétences minimales a été atteint (ANLCP).
  • Votre certification de CPNB et votre affiliation à l’organisation incluent une assurance de responsabilité civile de groupe qui est reconnue partout au Canada.